24/12/2011

Bondissant, dansant, énergisant, vibrant

Bien, enfin un peu de temps pour écrire ^^.
Ca devient compliqué certaine semaine de trouver du temps pour ce poser un peu.

Bien bien, entrons dans le vif du sujet.
Les adjectifs du titre que décrivent-ils, me demanderez-vous?
Et bien ils vont au Quatuor.
En effet, dimanche dernier nous sommes allés les voir en spectacle.
Notre petit groupe initial était composé du Tif, du Tof, de mes parents et de moi-même. Mais le Tof étant tombé malade, c'est Irina qui nous a rejoint ^^.

Bon alors, ils tournent tous plus ou moins autour de la soixantaine. Mais, pas grave! Ils ne sont pas du tout rouillés. Mais alors pas du tout!!
Ils tourbillonnent dans tous les sens, et dansent. Sans oublier de jouer de leurs cordes : quelles soient vocales ou instrumentales.
Ils ont une PATATE d'enfer! Et si vous êtes un peu à plat, je vous conseille d'aller les voir. Ils vous rechargeront les batteries en un rien de temps! C'est dingue d'avoir autant d'énergie lol.
Le spectacle se déroule sans aucun temps mort, on reste scotché du début à la fin. Si bien que lorsque la fin arrive réellement, on se demande où est passé le temps.
Et la vache, ils sont bon musiciens!! Perso, j'ai un faible pour la voix (What a range!!! :P) et le vibrato du premier violon : Jean-Claude Camors. L'altiste (le crooner) arrive en deuxième position.

Pour la petite anecdote, on était au premier rang. Pas très pratique quand ils étaient au fond de la scène, mais bon on voyait tout de même assez bien.
Quoiqu'il en soit, c'était vraiment un super moment : Encore!! Encore!! ;P


Un petit extrait d'un ancien spectacle du Quatuor ^^


Aucun commentaire: