29/06/2014

Promenade en infravision

Un mauvais temps peut être parfois aussi propice à de petites promenades sympathiques.
Il faut dire que malgré la pluie, hier soir, la température était relativement élevée.
C'est donc armée de mon k-way, de mon parapluie et de mon appareil photo, je suis allée me balader du côté de la Viosne.
Et tout au bout du parc, près du petit pont, j'ai pu apprécier le balai aérien et silencieux des pipistrelles.
Je suis désolée pour la qualité médiocre des clichés mais photographier des missiles dans le noir n'est pas "zézé" ^^.


Batman!!!
Bisous!

3 commentaires:

Môman a dit…

super bien prises, c'est la première fois que j'en vois en vrai !

Tif' a dit…

Et zut, je vais devoir supprimer la "chauve-souris" des prochains défis photographiques !

XD

thilde a dit…

@Maman : tu ne la vois pas en vrai là ^^, c'est une photo.

@Tif : j'ai pris les devants XD