08/07/2014

Soirée musique, danses et claquettes irlandaises

Comme évoqué dans un billet précédent, voici quelques vidéos sur la soirée danses irlandaises à Dublin.

Désolée pour la caméra qui perd le focus, mais mon appareil à vraiment du mal à faire la mise au point quand je zoome / dé-zoome. Bon ça fait des effets de style on va dire ^^.

Enjoy now!!


Les morceaux se ressemblent un peu tous, c'est sur les variations qu'on fait les distinctions ^^.
Les chansons étaient plus variées mais j'ai pas songé à les enregistrer...


Respire man !!! Comment tu fais !?
Sérieux, plus que les paquets de notes qu'il enchaîne, c'est la manière dont il gère son air qui m'impressionne ^^.


Et le meilleurs pour la fin (enfin, c'est un avis perso ^^), le solo de percussion hypnotique. Il dégage un charme particulier ce percussionniste, je trouve.
J'aime beaucoup la partie où le danseur le rejoint.
Que dire d'autre, sinon qu'il faut avoir un poignet costaud pour jouer de cet instrument, c'est moi qui vous le dis!

 

J'espère que vous apprécierez !
Bises

2 commentaires:

Tif' a dit…

Génial le percussionniste !!! Il nous fait une batterie avec qu'un seul tambour ! O_O

Ah pour les instrus à vent c'est toute une technique que nous chanteur avons aussi ! :P

thilde a dit…

Et voui la voix est aussi un instrument à vent ^^