En tout cas, elle porte bien son nom cette côte qui fait face à l'océan. Non pas que la trace de l'homme ne soit pas présente mais c'est plutôt dans le déferlement des éléments qu'elle tient sa définition de sauvage. Le vent, la mer et la roche se défient l'un l'autre pour le plus grand plaisir de nos rétines. C'est très revigorant :-D.
Les chemins sont bien balisés dans un but de sauvegarde de la flore qui à force de piétinement s'est appauvrie. Force est de constater que l'effort porte ses fruits. Les landes se reconstituent doucement.
J'ai également fait le plein d'oiseaux haha. Cette fois-ci, dans ceux que je n'ai pas encore cité, j'ai du traquet moteux, du tarier pâtre, des accenteurs mouchet, des martinets, quelques timides pluviers à collier et un superbe faucon qui a fait du vol stationnaire à quelques dizaines de mètres de moi :-)
[Edit du soir] J'ai découvert que ma camera pouvait faire du timelapse super facilement et vue que ma nouvelle tablette est suffisamment puissante pour faire du montage vidéo, voici un tout petit timelapse (sans son) fait sur la côte sauvage ce matin. Ca dure 10 secondes mais ça me donne plein d'idées héhé!
Des bisous et à bientôt !
1 commentaire:
Intéressant le timelaps !!! Et toujours des photos fond d’écran ! Surtout la première.
Enregistrer un commentaire