Le sommet est recouvert de nuages qui glissent entre les roches dentelées, ce qui donne un aspect inquietant au lieu.
La photo est tirée de ma caméra et non de mon appareil photo, d'où la faible qualité, mais ça donne l'ambiance. Les vraies photos seront pour plus tard (peut-être). Après, il ne faut pas croire, il faisait clair, c'est juste les nuages épais qui passent qui donnent cet aspect sombre. Par contre, même si le plus fort du vent était prévu pour l'après-midi, ça soufflait déjà pas mal le matin. On s'est bien oxygénés.
Sinon pour vous donner une idée de la taille du bazar, si vous zoomez sur l'image suffisamment, vous verrez une petite tache rouge. C'est une personne qui se promène au pied de la formation. Voila voilà 😊.
Pour le reste de la journée, nous l'avons passée au chaud dans le gîte. Nous avons cocooné et fait la sieste. C'est les vacances hein 😁. En tout cas, la météo ne s'était pas plantée. A l'heure où je vous écris, il y a un vent à décorner les "moutons". Qui, de manière amusante, semblent imperméables aux intempéries et continuent de brouter sauvagement dans le jardin héhé.
En parlant de moutons, voici un petit bonus. Les moutons (et certaines vaches aussi) sont libres ici. Seule la peinture sur leur dos permet de savoir à qui ils appartiennent. Il n'est donc pas rare de voir des moutons sur la route ou se promener chez les gens pour brouter leur haie. Mais on peut parfois voir aussi un berger les rassembler. C'est ce qui s'est passé hier. Voici donc un troupeau de mouton qui foncent vers nous, poussés par le berger en quad. Les chiens sont sur le véhicule lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire