04/04/2014

Les défis de Tif - épisode 1

Suite à un commentaire du Tif disant qu'il allait me lancer des défis photographiques, je me suis dit que c'était une riche idée et que j'allais tenter de les relever hihi.

Voici donc son défis : un pic épeichette et une pie bavarde !

Résultat :

50%

Évidemment, je n'ai pas réussi à prendre le pic épeichette. Ils sont plus difficile à dénicher que les pies bavarde :D.
La pie bavarde - le reflet bleu sur l'aile y est ... sisi ^^
A noter tout de même que j'ai quelques surprises déjà en stock. Du coup, je pense les réserver pour les prochains défis du Tif! Qui sait ce qu'il me demandera la prochaine fois?

A bientôt.

6 commentaires:

Tif' a dit…

Et oui qui sait ?
;)

J'attends le 50% autre encore quelques jours et je te donne un autre défi photographique.

Huhu !

thilde a dit…

Attends pas plus d'une semaine lol.
Il n'y a que ce week end que je pourrai photographier héhé :-)

Tif' a dit…

Trop tard ! XD

Après ce défi à 50% relevé, j'en propose donc un nouveau (en attendant de compléter les autres 50% ;):

Photographier une Sittelle Torchepot (bon courage, accroche-toi XD) et une Mouette Rieuse (pour compenser la difficulté du premier :P)

A vos déclencheurs !

thilde a dit…

Je sens que je vais passer du temps sur ce défi là :-D
Je vais devoir camper dans une forêt lol.
Le pire c'est que j'ai photographié au moins 5 espèces différentes depuis samedi mais ni sittelle ni pic héhé.
Peut être que j'en verrai une au moment où je m'y attends le moins.

Tif' a dit…

Avec les Sittelles, c'est souvent le cas. Comme d'en voir une en plein Paris, alors que la sittelle est plutôt craintive et sylvestre.
;)

thilde a dit…

En aurais-tu vu une en plein Paris par hasard ? ;D