18/03/2014

Une petite "pause" dans le jardin de la ville

Après ma petite excursion champêtre (cf Hier à l'aube), je retournai au centre ville. Alors que je passais devant la Cpam de Pontoise, je me rappelai que j'avais besoin d'un document qu'ils pouvaient me fournir là bas. 8h étaient à peine passées, je décidais de patienter dans mon parc favori en attendant l'ouverture de l'établissement à 9h.

Et quelle riche idée, ce fut!

Au petit matin, les oiseaux s'en donnent à cœur joie. Ça piaille dans tous les sens. Étrangement, ils sont également moins farouche.

Chardonneret élégant

Geai des chênes

Bonus de geai pour le Tif :D
Pic épeiche
Toutes ces petites bêtes virevoltaient d'un arbre à l'autre, par moment, je ne savais plus où donner de la tête :D.
Ce fut une attente des plus agréables!

A 9h sonnante (la cathédrale n'est pas loin), je retournai à la Cpam de Pontoise pour y demander mon document. Je la trouvai alors fermée. Après un rapide tour du bâtiment, je trouvais un papier accroché sur un mur annonçant que la Cpam était dorénavant fermée et qu'il fallait se rendre à Cergy pour y effectuer les démarches.

Epic fail!! Toujours cette fameuse chance qui me suit lorsque je fais une démarche administrative :-P

2 commentaires:

Tif' a dit…

MDR pour la Cpam ! MuuUUUuurphy !!!

Un Geai !! Un Geai !! BÔôôô !!

:D

Ah tiens je sais : maintenant je vais te lancer des défis photographiques !

Prochaines photos : un pic épeichette et une pie bavarde !

Môman a dit…

super jolis ces petits ziozos !