A noter que si le Copenhagen Pass vous y donne accès gratuitement, il faut quand même faire la queue pour récupérer un billet 😏.
Les jardins autour du chateau forment un grand parc qui est en accès libre.
Nous sommes ensuite allées au Musée Géologique qui n'a en ce moment de géologique que le nom puisque nous y avons vu une exposition sur la mode et la nature qui nous explique d'une manière assez étrange comment on ruine la planète 🤓. Faut aimer la taxidermie et avoir le moral pour la parcourir. Blague à part c'était tout de même très instructif.
Nous avons poursuivi avec le jardin botanique et la serre aux papillons que nous avons du faire en une petite demi-heure parce que nous étions arrivées sur la fin. Nous n'avons pas pu vraiment profiter du coup.
Serre de la palmeraie |
Après une petite pause planification à l'hotel, nous sommes allées voir la fameuse Petite Sirène au port. Le cliché fut difficile à prendre pour cause d'enfants qui grimpaient sur la statue alors qu'il est bien spécifié de ne pas le faire...
C'est les pieds moulus que nous sommes retournées à la maison.
Petite note supplémentaire:
C'était bien le métro que nous avions pris hier. Donc ici le métro ressemble à nos rer en 10 fois plus confortable et les trains de banlieu sont l'équivalent des TGV en plus grand en terme de confort. C'est la folie!
Des bisous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire